Community Management et réseaux sociaux

Community Management & Réseaux Sociaux

Grâce à l’expertise des experts en réseaux sociaux de Hand’Comm, devenez plus visible, fidélisez !

Avec notre community management, votre présence sera décuplée

Service de community management et de gestion des réseaux sociaux pour entreprises

Tout une gamme de documents créée à votre image

Hand’Comm vous propose l’expertise de ses consultants en réseaux sociaux et community management pour développer votre visibilité, conquérir de nouveaux clients et fidéliser vos consommateurs.

Communiquer sur les réseaux sociaux

Un des autres avantages d’être présent et actif sur les réseaux sociaux est de pouvoir fidéliser durablement le consommateur envers son entreprise ou sa marque et de séduire de nouveaux clients.
Les réseaux sociaux sont devenus un espace de communication incontournable pour toute stratégie de développement d’entreprise. Vous aussi, profitez-en !

Être visible sur le Net

Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Viadéo… le Web 2.0 permet à chaque entreprise de tisser des liens étroits avec ses clients et d’en séduire de nouveaux. Bénéficiez du savoir-faire de nos Community Managers pour investir un nouveau territoire de communication.
Notre offre de community management s’adresse à toutes les entreprises, de tous secteurs, de toutes tailles, aux commerçants, artisans, prestataires de services, professionnels de la santé, professionnels du droit, etc., qui souhaitent obtenir une meilleure visibilité sur leur activité et bénéficier d’un effet de zoom important. Le service de community management de Hand’Comm vous aidera à atteindre vos objectifs.

 

Un service sur mesure pour tous

Une véritable ligne éditoriale est définie dès le début de l’opération afin de fixer un cap précis, de déterminer des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Nos experts en community management maîtrisent chaque aspect d’une présence réussie sur les différentes plate-formes sociales. Ainsi, pour développer votre base de fans ou de followers, des moyens sont mis en œuvre :

  • audit d’image et de positionnement,
  • veille concurrentielle,
  • conception et publication régulière de contenus en audio et/ou vidéo avec leurs transcriptions,
  • articles et textes de blog
  • Une animation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle sera la clé de votre réussite.

Notre fonctionnement est simple : nous nous adaptons à vos objectifs. De manière ponctuelle ou régulière, vous restez totalement maître de notre intervention.

Bénéficiez de l’expertise et de l’expérience éprouvées de nos consultants en community management.

En France, les prescriptions légales actuelles engagent les entreprises fortes de plus de vingt salariés et qui sont inscrites sur un territoire depuis un minimum de trois ans, à embaucher 6 % au moins de personnels handicapés (article L5212-6 du Code du Travail). Les structures ont à l’heure qu’il est l’option de recourir à la sous-traitance lorsqu’elles veulent se mettre en accord avec cette législation.Hand’Comm, activement et socialement engagée, fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et, à ce titre, est fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible. Positionnée au même rang qu’une Entreprise Adaptée, elle représente l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).Guidée plus que jamais par l’idée de constituer un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm offre aux entreprises qui envisagent de sous-traiter dans les domaines du Community Management l’opportunité de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

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