Gestion d'agenda externalisé - ESAT - Entreprise adaptée

Gestion d’agenda

Nous gérons, ensemble, votre agenda, pour que rien ne vous échappe
Service de gestion d’agenda, de prise de rendez-vous …

Nous gérons, ensemble, votre agenda, pour que rien ne vous échappe

Service de rédaction et de correction de tous contenus pour entreprises

Votre secrétariat est débordé ? Vous ne disposez pas encore d’un collaborateur pour gérer votre planning, vos rendez-vous et vos messages ? Vous souhaitez gagner du temps pour vous consacrer pleinement à votre activité en professionnalisant l’organisation de votre emploi du temps ?

Dans ce cas, notre service de gestion d’agenda, de prise de rendez-vous et de transfert de messages, est fait pour vous !

Un agenda cogéré

Hand’Comm mandate, pour vous, une assistante administrative et commerciale bilingue anglais-français (autres langues sur demande) ou une secrétaire qualifiée et expérimentée pour :

  • Gérer à distance l’intégralité de vos prises de rendez-vous,
  • Lancer le rappel des rendez-vous par sms et par mail pour ne rien oublier,
  • Noter et vous transmettre les messages vous concernant,
  • Organiser votre agenda.

Une organisation optimisée

Un agenda en ligne fonctionnant en simultané, les télé-secrétaires et le professionnel peuvent entrer les rendez-vous au même moment. En outre, le client peut aussi intervenir directement sur le site et se positionner sur la plage horaire de son choix. Autant d’opportunités de générer plus de rendez-vous. Vous disposez également de la possibilité de vous connecter à tout moment pour consulter votre agenda et vos messages, à moins que vous ne préfériez être alerté par sms et/ou par mail.
Un service sur mesure, performant et abordable, disponible à des horaires adaptés, du lundi au samedi, qui vous permet de vous consacrer à vos multiples activités. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier d’organiser votre journée de travail, ni à craindre d’oublier des rendez-vous importants ou de ne pas recevoir de messages de la part de vos clients, prospects ou fournisseurs.
Un service qui vous permet de professionnaliser votre organisation, de donner une bonne image de marque de votre entreprise, de soigner votre relation client.

 

 À chacun sa prestation

Parmi de nombreuses formules, selon vos envies et vos besoins, avec intervention régulière ou ponctuelle, vous choisissez librement. Et, grâce à notre système de tarification sur mesure, vous obtenez une visibilité totale sur notre prestation.
Nos assistantes administratives et commerciales feront tout pour gérer de manière professionnelle vos agendas, en accord avec votre philosophie de travail, en respectant les valeurs de votre entreprise. Venez bénéficier de notre offre d’essai !

Les entreprises fortes de plus de vingt salariés et ancrées sur leur territoire depuis au moins trois ans sont, en France, tenues par la législation d’embaucher un minimum de 6 % de personnels handicapés (article L5212-6 du Code du Travail). Elles ont alors la possibilité d’opter pour la sous-traitance.Socialement engagée, ayant fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible, Hand’Comm est positionnée au même rang qu’une Entreprise Adaptée et représente, à ce titre, l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).Réactive, dynamique, menée par la volonté de tisser un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm donne aux entreprises désireuses de sous-traiter la gestion de leurs agendas l’opportunité de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

Partages 0