Permanences téléphonique pro - Entreprises adaptées

Permanence téléphonique

Confiez votre permanence téléphonique à notre équipe de standardistes / secrétaires d’accueil.

Restez toujours présent avec notre secrétariat téléphonique

Service de secrétariat téléphonique et d’accueil téléphonique pour entreprises

Artisans, commerçants, professions médicales, professions juridiques, Grands Comptes, profitez de l’offre de secrétariat et d’accueil téléphonique de Hand’Comm pour déléguer la gestion de vos appels entrants prospects, clients, patients, fournisseurs, partenaires, etc.

Confiez votre standard téléphonique à notre équipe de standardistes / secrétaires d’accueil en télétravail. Véritables professionnelles de l’accueil téléphonique, elles géreront à votre place la totalité des appels entrants, en français comme en anglais mais aussi en espagnol (ou tout autre langue qui serait nécessaire) :

  • enregistrement des messages vous concernant,
  • envoi par sms et/ou par mail,
  • transfert, selon vos recommandations, sur votre ligne fixe ou mobile.

Un véritable accueil professionnel

Un service avantageux d’accueil, secrétariat et permanence téléphoniques qui vous permet de vous dégager du temps pour vous consacrer à votre cœur de métier et véhiculer une image de marque de qualité en professionnalisant la réception et le traitement de tous vos appels. Notre équipe de standardistes en télétravail est dûment expérimentée et qualifiée pour une prestation de permanence téléphonique sur mesure, professionnelle et bénéfique pour votre activité. En outre, elle vous évitera tout débordement de standard et sera un réel renfort en cas de surcroît de travail.

Le service de permanence, d’accueil et de standard téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi ou selon des horaires adaptés.
Attribution de numéro, secrétariat téléphonique avec phrase d’accueil personnalisable, pré-décroché personnalisé… Un service complet et simple d’utilisation.

Une prestation sur mesure

À tout moment de la journée ou de la semaine, vous pouvez reprendre le contrôle de votre ligne téléphonique si vous le désirez. Vous en restez entièrement maître.

Un service sur mesure qui vous permet de choisir entre une prestation récurrente ou ponctuelle. Vous adaptez le volume d’heures de secrétariat téléphonique en télétravail selon vos exacts besoins. Pour quelques heures, une journée, une semaine… nous mettons en place la permanence téléphonique selon vos désirs.

Venez également profiter de notre offre Clic Plus qui vous met en relation avec des particuliers en leur proposant des chèques-cadeaux, des offres promotionnelles, des ventes groupées ou en communiquant sur votre événementiel. Vous pourrez aussi mettre en vente vos produits et services grâce à notre offre spéciale “e-commerce”.

Partages 0