Permanences téléphonique pro - Entreprises adaptées

Permanence téléphonique

Confiez votre permanence téléphonique à notre équipe de standardistes / secrétaires d’accueil.

Restez toujours présent avec notre secrétariat téléphonique

Service de secrétariat téléphonique et d’accueil téléphonique pour entreprises

Artisans, commerçants, professions médicales, professions juridiques, Grands Comptes, profitez de l’offre de secrétariat et d’accueil téléphonique de Hand’Comm pour déléguer la gestion de vos appels entrants prospects, clients, patients, fournisseurs, partenaires, etc.

Confiez votre standard téléphonique à notre équipe de standardistes / secrétaires d’accueil en télétravail. Véritables professionnelles de l’accueil téléphonique, elles géreront à votre place la totalité des appels entrants, en français comme en anglais mais aussi en espagnol (ou tout autre langue qui serait nécessaire) :

  • enregistrement des messages vous concernant,
  • envoi par sms et/ou par mail,
  • transfert, selon vos recommandations, sur votre ligne fixe ou mobile.

Un véritable accueil professionnel

Un service avantageux d’accueil, secrétariat et permanence téléphoniques qui vous permet de vous dégager du temps pour vous consacrer à votre cœur de métier et véhiculer une image de marque de qualité en professionnalisant la réception et le traitement de tous vos appels. Notre équipe de standardistes en télétravail est dûment expérimentée et qualifiée pour une prestation de permanence téléphonique sur mesure, professionnelle et bénéfique pour votre activité. En outre, elle vous évitera tout débordement de standard et sera un réel renfort en cas de surcroît de travail.

Le service de permanence, d’accueil et de standard téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi ou selon des horaires adaptés.
Attribution de numéro, secrétariat téléphonique avec phrase d’accueil personnalisable, pré-décroché personnalisé… Un service complet et simple d’utilisation.

Une prestation sur mesure

À tout moment de la journée ou de la semaine, vous pouvez reprendre le contrôle de votre ligne téléphonique si vous le désirez. Vous en restez entièrement maître.

Un service sur mesure qui vous permet de choisir entre une prestation récurrente ou ponctuelle. Vous adaptez le volume d’heures de secrétariat téléphonique en télétravail selon vos exacts besoins. Pour quelques heures, une journée, une semaine… nous mettons en place la permanence téléphonique selon vos désirs.

En France, les entreprises fortes de plus de vingt salariés et ancrées sur leur territoire depuis au moins trois ans, tenues par la législation d’embaucher un minimum de 6 % de personnels handicapés (article L5212-6 du Code du Travail), ont la possibilité d’opter pour la sous-traitance.
À ce titre, socialement engagée, ayant fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible, Hand’Comm est positionnée au même rang qu’une Entreprise Adaptée et représente l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées). Réactive, dynamique, menée par la volonté de tisser un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm donne aux entreprises désireuses de sous-traiter dans les domaines de la permanence téléphonique l’occasion de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

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