web

Qualification de fichiers

Hand’Comm.

 

Notre savoir-faire : intégrer le vôtre.

Notre atout : être réactif, flexible et à l’écoute de nos clients.

 

Qualifiez vos fichiers pour des résultats optimisés

S’entourer de professionnels pour une qualification de fichiers est le premier pas vers une campagne bien menée

Vous avez une opération commerciale de grande envergure à mettre en place, que ce soit pour promouvoir votre toute dernière création ou pour élargir votre champ d’action à une nouvelle zone géographique ? Vous avez déjà en tête le message que vous souhaitez faire passer mais devez, tout d’abord, penser à mettre à jour votre fichier de prospects et de clients ?

 

Nous mettons vos fichiers à jour

En effet, si vous en possédez, ils ne sont probablement plus à jour et vous risquez, lors de votre campagne, de vous heurter à des abonnés absents, des mails morts, etc. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons de disposer de nos services en qualification de fichier.

Composée de véritables experts, notre équipe connaît toutes les techniques indispensables à l’optimisation des bases de données clients et prospects. Avec elle, vous maximiserez vos chances en termes de conversion grâce à des informations récentes et adaptées.
Un fichier qualifié permet effectivement d’augmenter le taux d’efficacité de vos actions commerciales en contactant directement les bons prospects. Il vous aidera aussi à réussir une campagne e-mailing avec des adresses valides.

Une méthode éprouvée

Cette qualification de fichiers se fait idéalement par téléphone. C’est cette méthode qui obtient, aujourd’hui, les meilleurs taux de réponse, largement devant un questionnaire envoyé par e-mail, courrier ou fax. À l’issue de cette mission de qualification, vous obtiendrez un fichier fiable avec des éléments vérifiés, récent grâce au remplacement immédiat des données obsolètes, complet et enrichi de par la récupération des données manquantes et, enfin, unique puisqu’il intégrera toutes les informations attendues pour votre besoin. Parmi les multiples données recueillies ou vérifiées lors de la qualification d’un fichier clients ou prospects, vous pouvez par exemple souhaiter connaître :

  • Le téléphone et/ou la télécopie,
  • L’adresse postale,
  • La raison sociale,
  • L’activité de l’entreprise,
  • Le prénom et le nom,
  • La fonction occupée,
  • La ligne directe,
  • L’e-mail,
  • L’effectif…

 

Venez également profiter de notre offre Clic Plus qui vous met en relation avec des particuliers en leur proposant des chèques-cadeaux, des offres promotionnelles, des ventes groupées ou en communiquant sur votre événementiel. Vous pourrez aussi mettre en vente vos produits et services grâce à notre offre spéciale “e-commerce”.

Partages 0