Contenu SEO - Entreprise adaptee

Référencement SEO

Bénéficiez de l’apport de nos experts pour apparaître en très bonne position et gagner en visibilité.

Pour une bonne visibilité, optez pour un bon référencement

Service de référencement naturel et payant – optimisation de la visibilité de sites Internet

À quoi sert d’avoir un site Internet si personne ne le consulte ? Si personne ne vous trouve ? Un des enjeux majeurs des sociétés présentes sur le Web est d’optimiser leur visibilité via un référencement naturel et/ou payant de qualité afin d’attirer plus de visiteurs et les convertir en clients fidèles.

Tout une gamme de documents créée à votre image

Chez Hand’Comm, nous travaillons en réseau avec des spécialistes du référencement naturel de sites Internet ou SEO. Devenez plus visible, apparaissez en bonne position sur les moteurs de recherche et sur Google, prenez l’avantage sur vos concurrents, gagnez de nouveaux clients, fidélisez-les en augmentant de manière efficace le trafic sur votre site Web.

Une campagne ciblée

En couplant cette approche avec une campagne ciblée et performante de référencement payant, via des actions sur Google AdWords, l’effet sur le positionnement de votre site en sera décuplé !

Faites remonter votre classement sur les moteurs de recherche dès maintenant en nous confiant les opérations complètes de référencement naturel ou payant pour votre site Internet, qu’il soit vitrine ou e-commerce.

Des experts à votre service

Site vitrine ou site e-commerce, quel que soit votre support, nos experts savent comment booster votre SEO, améliorer votre classement sur les moteurs de recherche, augmenter votre visibilité.

Nous menons un audit de cette visibilité afin de dégager des axes d’amélioration du référencement naturel de votre site, puis nous déterminons les mots-clés les plus stratégiques pour votre secteur d’activité. Nous faisons en sorte que vous apparaissiez parmi les premières réponses sur les moteurs de recherche.

Description des pages, balise title, organisation des titres, balises h1 h2 h3 h4…, nos référenceurs sont passés experts dans ce travail technique qui dope la visibilité des sites Internet en menant un important travail de fond sur ce référencement naturel.

En France, les prescriptions légales actuelles engagent les entreprises fortes de plus de vingt salariés et qui sont inscrites sur un territoire depuis un minimum de trois ans, à embaucher 6 % de personnels handicapés au moins (article L5212-6 du Code du Travail). Les structures ont à présent l’option de recourir à la sous-traitance lorsqu’elles veulent se mettre en accord avec cette législation.Hand’Comm, activement engagée et socialement positionnée, fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et, à ce titre, est fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible. Inscrite au même rang qu’une Entreprise Adaptée, elle représente l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).Guidée plus que jamais par l’idée d’animer un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm offre aux entreprises désireuses de sous-traiter dans les domaines du référencement et de la visibilité l’opportunité de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

Partages 0