Transcription et retranscription de texte

Transcription & Retranscription

Pour tous vos besoins de transcription, de retranscription, de réécriture, des rédacteurs spécialisés dans cette tâche vous attendent.

La transcription et la retranscription ne seront plus une charge avec Hand’Comm

Services de transcription et retranscription de contenus écrits, audio ou vidéo pour entreprises

Fichiers audio, enquêtes, sondages, réunions, entretiens, colloques, séminaires d’entreprises, comptes-rendus, reporting…, faites appel au service de transcription et retranscription de toutes les informations de votre activité grâce aux assistantes administratives et secrétaires externalisées de Hand’Comm. La prestation peut être réalisée en français comme en anglais (autres langues sur demande) selon vos besoins.

Un service complet

Gardez le focus sur votre cœur de métier, dégagez-vous un temps précieux pour la conduite de vos affaires en confiant les opérations de transcription et de retranscription de tous vos contenus stratégiques. De la prise de notes à distance en passant par la transcription de fichiers audio jusqu’à la mise en forme des écrits en une version rédigée professionnelle, Hand’Comm se charge de tout à votre place. À qui s’adresse notre service de transcription et de retranscription en télétravail ? À toutes les entreprises, de toutes tailles, de tous secteurs : professions libérales, prestataires de services, artisans, PME, professionnels du droit, professionnels de la santé…

Des fichiers à archiver ou communiquer

Comment se déroule l’opération de transcription et de retranscription ? Elle s’adapte à vos besoins et à votre demande. Envoyez vos prises de notes ou un simple enregistrement audio, voire vidéo. Pour cela, vous disposez d’un bureau virtuel pour déposer ces fichiers à retranscrire. Laissez-nous faire le reste à votre place ! Nous formalisons de manière la plus professionnelle qui soit vos différents supports, un service idéal pour :

● archiver,

● transmettre à vos clients, prospects, partenaires et fournisseurs,

● publier ou communiquer en véhiculant une image de marque de qualité.

Un service de transcription et de retranscription clé en main effectué par des secrétaires et des assistantes administratives expérimentées, réactives, rapides et flexibles.

Hand’Comm vous garantit une prestation sur mesure, avec une facturation claire et adaptée à votre situation et à votre demande.

En France, les entreprises fortes de plus de vingt salariés, inscrites sur leur territoire depuis au moins trois ans, sont tenues par la législation d’embaucher un minimum de 6 % de personnels handicapés (article L5212-6 du Code du Travail). Une option pour se mettre en accord avec ces dispositions légales : recourir à la sous-traitance.
Socialement engagée, Hand’Comm fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et, à ce titre, est fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible. Ainsi positionnée au même rang qu’une Entreprise Adaptée, elle représente l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).Guidée par la volonté de créer un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm offre aux entreprises désireuses de sous-traiter des travaux de retranscription et de transcription l’opportunité de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

Partages 0