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SAV

Apportez une réelle valeur ajoutée à votre service après-vente

Nous prenons en charge la partie commerciale de votre service après-vente

Même si un produit, un service, sont faits pour durer, le risque d’une panne, d’un problème ou même d’un simple renseignement complémentaire existe. On juge une entreprise sur ce qu’elle produit, ce qu’elle offre mais aussi sur sa capacité de réaction devant ces demandes.
Si l’aspect technique d’un service après-vente est certain, il ne se limite pas à ces seules connaissances et la gestion de l’appel est déjà la première chose que retiendront vos clients. Aussi, notre équipe est rodée à tous les profils d’appels possibles : de la maintenance à la garantie, du conseil à la négociation. Elle se fera votre relais idéal pour que vous n’ayez plus qu’à intervenir dans la décision finale.

Avec nous, votre SAV devient une valeur ajoutée

Entretien, dépannage, gestion des pièces de rechange, prise en charge de la réparation, seule l’activité technique restera entre vos mains. Nous vous déchargeons de toute la partie commerciale de ce service après-vente pour en faire une véritable valeur ajoutée de votre entreprise, que vous soyez une PME ou un grand groupe, commerçant ou artisan, spécialisé dans la vente de produits ou de services.
Si vous le souhaitez, notre équipe service après-vente peut aussi organiser tout le suivi de votre dossier jusqu’au questionnaire de satisfaction final pour nous assurer que vos clients garderont à l’esprit le sérieux et le caractère responsable de votre entreprise.

Venez également profiter de notre offre Clic Plus qui vous met en relation avec des particuliers en leur proposant des chèques-cadeaux, des offres promotionnelles, des ventes groupées ou en communiquant sur votre événementiel. Vous pourrez aussi mettre en vente vos produits et services grâce à notre offre spéciale “e-commerce”.

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