SAV externalisé Handcomm - EA - ESAT

SAV

Apportez une réelle valeur ajoutée à votre service après-vente

Nous prenons en charge la partie commerciale de votre service après-vente

Même si un produit, un service, sont faits pour durer, le risque d’une panne, d’un problème ou même d’un simple renseignement complémentaire existe. On juge une entreprise sur ce qu’elle produit, ce qu’elle offre mais aussi sur sa capacité de réaction devant ces demandes.
Si l’aspect technique d’un service après-vente est certain, il ne se limite pas à ces seules connaissances et la gestion de l’appel est déjà la première chose que retiendront vos clients. Aussi, notre équipe est rodée à tous les profils d’appels possibles : de la maintenance à la garantie, du conseil à la négociation. Elle se fera votre relais idéal pour que vous n’ayez plus qu’à intervenir dans la décision finale.

Avec nous, votre SAV devient une valeur ajoutée

Entretien, dépannage, gestion des pièces de rechange, prise en charge de la réparation, seule l’activité technique restera entre vos mains. Nous vous déchargeons de toute la partie commerciale de ce service après-vente pour en faire une véritable valeur ajoutée de votre entreprise, que vous soyez une PME ou un grand groupe, commerçant ou artisan, spécialisé dans la vente de produits ou de services.
Si vous le souhaitez, notre équipe service après-vente peut aussi organiser tout le suivi de votre dossier jusqu’au questionnaire de satisfaction final pour nous assurer que vos clients garderont à l’esprit le sérieux et le caractère responsable de votre entreprise.

Hand’Comm est une société innovante, réactive et dynamique, bâtie sur un principe prépondérant : prioriser l’accessibilité de l’emploi aux personnes en situation de handicap. Pour ce faire, elle propose, chaque fois que c’est possible, des missions de collaboration aux freelances handicapés : Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) et autres.
À ce titre, Hand’Comm est particulièrement bien positionnée pour jouer l’intermédiaire entre les indépendants et les entreprises soucieuses, dans le respect de la législation (article L5212-6 du Code du Travail), de recourir à la sous-traitance dans leur gestion des relations clients et notamment en ce qui concerne les Services Après Vente, s’imposant comme une alternative non seulement à l’embauche mais encore aux collaborations ordinaires avec un CAT (Centre d’Aide par le Travail), un ESAT (Établissement et Service d’Aide par le Travail), une EA (Entreprise Adaptée).Juridiquement considérée au même titre qu’une Entreprise Adaptée, Hand’Comm vous met en accord avec la légalité à chaque collaboration et vous offre de prétendre à une réduction fiscale de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice qui resterait due.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

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