Secretariat juridique externe

Secrétariat et accueil téléphonique pour professions juridiques

Disposez d’un secrétariat et d’un accueil téléphonique professionnels pour traiter vos appels clients et fournisseurs, vous mettre en relation, prendre messages et rendez-vous. Une équipe de télétravail expérimentée et spécialisée dans le domaine juridique se tient à votre service pour des missions régulières ou ponctuelles.

Un service à la carte pour les professions juridiques

Le secrétariat juridique en télétravail de Hand’Comm est un service performant, abordable et avantageux d’accueil téléphonique juridique, de prise de rendez-vous, de gestion d’agenda, de secrétariat/saisie de documents et de comptes-rendus particulièrement adapté pour les services juridiques.

Il est destiné aux avocats, juristes, notaires, clercs de notaire et à tous les professionnels du droit qui souhaitent disposer d’un accueil téléphonique juridique et d’un secrétariat juridique professionnel. Ce service est également idéal en cas de surcroît de travail ou en cas de débordement de standard.

Du lundi au samedi, avec des horaires adaptés pour chacun, les équipes externalisées de secrétaires juridiques de Hand’Comm sont à votre disposition. Un service taillé sur mesure pour vous épauler dans la conduite de votre activité avec :

  • Réception et transfert des appels entrants (de clients, confrères, partenaires) en français, anglais ou espagnol (voire autres langues),
  • Prise de rendez-vous avec rappel par sms ou par mail,
  • Gestion de vos agendas…

De plus, en vous appuyant sur notre agenda en ligne, vous disposerez d’une fonction « en simultané » qui permet aux télésecrétaires comme aux professionnels d’entrer les rendez-vous en parallèle. En outre, vos clients pourront également solliciter une prise de rendez-vous sur ce même agenda en ligne, disponible 24H/24 et 7J/7.

Plus encore, profitez des services d’une équipe de secrétaires juridiques pour faire réaliser la saisie de tous types de documents écrits ou audio :

  • Courriers,
  • Lettres de relances,
  • Comptes-rendus d’audience,
  • Rapports juridiques,
  • Rapports d’expertise,
  • Veille documentaire sur les textes de loi,
  • Traitement des dossiers…

Une offre d’accueil téléphonique juridique et de secrétariat téléphonique juridique performante et flexible, qui se plie aux exigences de votre métier et s’adapte parfaitement à vos besoins. Nos secrétaires vous offriront discrétion, confidentialité, diplomatie, connaissance du droit civil et commercial…, autant de notions qui sont indispensables à l’exercice de ces fonctions.

Pour une journée, une semaine ou même quelques heures, à vous de choisir selon vos besoins. Grâce au système de facturation de Hand’Comm, vous maîtrisez votre budget en l’adaptant à votre exacte demande. Vous avez, en prime, la possibilité de reprendre la main sur votre ligne téléphonique à n’importe quel moment. Une liberté d’action que vous apprécierez certainement.

Les entreprises établies depuis plus de trois ans et qui comptent plus de vingt salariés doivent recourir à l’embauche de personnel en situation de handicap (article L5212-6 du Code du Travail). Opter pour la sous-traitance et faire appel à des acteurs engagés dans un Centre d’Aide par le Travail (CAT), un Établissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) ou une Entreprise Adaptée (EA) est parfois la solution mais Hand’Comm propose aux entreprises une alternative efficace. Engagée à prioriser l’emploi à la faveur des personnes porteuses de handicap et soucieuse d’équilibrer une communauté réactive, Hand’Comm fait appel à des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) et des freelances handicapés en leur proposant régulièrement des missions de collaboration. C’est pourquoi, sur le plan de la législation, Hand’Comm est placée au rang d’une Entreprise Adaptée. En mettant votre entreprise en relation avec des acteurs handicapés indépendants et freelances dans les domaines du secrétariat juridique, Hand’Comm vous permet de répondre à vos obligations et facilite l’épanouissement de votre structure en vous faisant bénéficier d’une réduction d’impôts sur la contribution compensatrice jusqu’à hauteur de 50 %.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

Partages 0