secretariat medical externe

Secrétariat et accueil téléphonique médical

Un secrétariat et accueil téléphonique spécialisé pour les professions médicales.

Un secrétariat et accueil téléphonique spécialisé pour les professions médicales

Service de secrétariat téléphonique médical et d’accueil téléphonique pour professions médicales

Le secrétariat téléphonique médical externalisé de Hand’Comm s’adresse aux médecins généralistes, médecins spécialistes, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes, pédicures, podologues, ergothérapeutes, infirmiers et infirmières en libéral… et à tous les professionnels de la santé qui ne disposent pas d’un standard téléphonique dédié. Peuvent aussi être concernés ceux qui, de façon passagère ou durable, doivent faire face à un accroissement de travail ou désirent professionnaliser leur accueil téléphonique médical, voire se libérer du temps pour se consacrer plus encore à leurs patients.

Du lundi au samedi, selon des horaires négociés ensemble, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour traiter vos appels entrants : patients, confrères, visiteurs médicaux, fournisseurs et partenaires tels que assurances complémentaires ou CPAM.

En outre, notre agenda en ligne dispose d’une fonction « en simultané » qui permet aux télésecrétaires comme au praticien d’entrer les rendez-vous en même temps. Un agenda en ligne disponible 24H/24 et 7J/7.

Libérez-vous plus de temps pour vos visites et consultations, augmentez votre temps de travail auprès de vos patients en déléguant des tâches que nos secrétaires médicales se chargent de réaliser pour vous.

Avec cette offre sur mesure et abordable de permanence téléphonique médicale, les équipes de secrétaires médicales de Hand’Comm, expérimentées et spécialisées, se chargent même d’effectuer la saisie et la gestion de vos documents :

  • Gestion des rendez-vous,
  • Prise de messages,
  • Suivi des patients,
  • Comptes-rendus radiologique, dentaire, gynécologique…,
  • Classement des dossiers médicaux,
  • Lettres aux patients, confrères, partenaires,
  • Rapports,
  • Factures,
  • Suivi des remboursements de mutuelle…

Afin de ne plus manquer aucun appel et rendez-vous importants, vous pouvez opter pour un transfert par sms ou par mail.

Du lundi au samedi, selon des horaires négociés ensemble, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour traiter vos appels entrants de patients, confrères, visiteurs médicaux, fournisseurs et partenaires tels que assurances complémentaires ou CPAM.
En outre, notre agenda en ligne dispose d’une fonction « en simultané » qui permet aux télésecrétaires comme au praticien d’entrer les rendez-vous en même temps. Un agenda en ligne disponible 24H/24 et 7J/7.
Libérez-vous plus de temps pour vos visites et consultations, augmentez votre temps de travail auprès de vos patients en déléguant des tâches que nos secrétaires se chargent de réaliser pour vous.

Réactif, flexible et adaptable à l’envi, l’offre de Hand’Comm se décline pour quelques heures, une journée entière ou toute une semaine. Vous décidez librement selon vos besoins et votre budget.

Notre facturation est claire et avantageuse avec, à tout moment, la possibilité offerte de reprendre votre ligne téléphonique.

Venez également profiter de notre offre Clic Plus qui vous met en relation avec des particuliers en leur proposant des chèques-cadeaux, des offres promotionnelles, des ventes groupées ou en communiquant sur votre événementiel. Vous pourrez aussi mettre en vente vos produits et services grâce à notre offre spéciale “e-commerce”.

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