Secrétariat et permanence téléphonique

Secrétariat et permanence téléphonique

Le téléphone est un outil extrêmement pratique, mais qui peut être très intrusif lorsqu’il se met à sonner à tout-va. Il peut alors devenir une véritable gêne et entraver votre travail, sauf lorsqu’il est géré par du personnel expérimenté et spécialisé.

Externalisez votre permanence téléphoniquepermanence-telephonique

 

La permanence téléphonique est une affaire de spécialistes. C’est le tout premier rôle commercial d’une société, c’est pourquoi il ne faut pas le négliger. Répondre aux appels de contacts, de clients ou de patients, leur réserver le meilleur accueil téléphonique possible permet de les fidéliser, et de maintenir une relation favorable avec eux. Qu’il s’agisse de prise de rendez-vous, de gestion d’agenda ou de saisie de documents écrits ou audio, le secrétariat est une fonction à part entière qui nécessite des compétences particulières.

 

Un secrétariat spécialisé

 

Il  est généralement plus intéressant et, surtout, plus rentable, pour une société, quel que soit son domaine d’activité, de s’en remettre à un secrétariat externalisé. Hand’Comm dispose d’une personnel totalement dédié à ces postes et habilité à se spécialiser dans votre secteur. Tout est mis en oeuvre pour que notre service puisse fonctionner de façon indépendante. Pour externaliser votre permanence téléphonique, vous pouvez donc faire confiance à nos consultants. Véritables professionnels, ils répondront en votre nom, peu importe votre profession. Que vous ayez besoin d’un secrétariat téléphonique médical, d’un secrétariat téléphonique juridique, que vous oeuvriez dans le domaine du bâtiment ou que vous soyez artisan, nous vous proposons un service sur mesure pour gérer votre activité de façon optimale.

 

Des outils performantsaccueil-telephonique

 

Faire appel à Hand’Comm, c’est s’assurer d’une véritable permanence téléphonique entièrement dédiée et disponible. Un agenda partagé, mis à jour en temps réel, vous permet de suivre votre planning et de le gérer en simultané. Notre service prend en charge votre standard téléphonique, en français ou dans la langue de votre choix (anglais, allemand, italien, espagnol…). Notre équipe est à votre disposition en tous temps, mais aussi selon vos besoins, en cas de débordement de standard ou de surcroît de travail. Avec Hand’Comm, optimisez votre travail tout en maîtrisant vos coûts ! Renseignez-vous sur les tarifs du secrétariat téléphonique pour fidéliser vos clients grâce des services des plus performants.

En outre, Hand’Comm vous aide à réduire votre contribution Agefiph de 50% grâce à la nouvelle loi Macron.

LEAVE A COMMENT