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Téléconseiller

 

Notre savoir-faire : intégrer le vôtre.
Notre atout : être réactif, flexible et à l’écoute de nos clients.

 

Un service commercial pour booster votre activité

Nos téléconseillers se mettent à votre service

Votre activité vous pousse malheureusement à délaisser la partie commerciale de votre entreprise au profit du quotidien. Gérer des contacts clients est une affaire de spécialiste que nous pouvons vous aider à effectuer grâce à nos équipes de téléconseillers dédiées à cette tâche.

Nous communiquons en votre nom

Restez-vous suffisamment disponible pour répondre aux questions de vos prospects et clients ? Disposez-vous du personnel pour prendre chaque appel ? Nous mettons un service spécialement en place pour vous, afin d’étoffer votre équipe et de pallier à votre manque de temps. Nous répondons, en votre nom, à chaque sollicitation de vos contacts pour qu’ils se sentent considérés.
Ce ne sont, ici, que quelques exemples de ce que nos téléconseillers savent faire et que nous pouvons vous aider à exploiter afin de booster votre activité. Nous vous proposons de répondre à chaque interrogation qui pourrait se faire jour sur un produit ou un service, mettant en avant votre sérieux et favorisant ainsi la confiance que vous souhaitez inspirer.

En France, les dispositions actuelles en matière de législation engagent les entreprises qui comptent plus de vingt salariés et sont actives sur leur territoire depuis au moins trois ans, à embaucher un minimum de 6 % de personnels handicapés (article L5212-6 du Code du Travail). Pour se mettre en accord avec ces dispositions légales, les structures ont la possibilité d’opter pour la sous-traitance.Hand’Comm est socialement engagée. Elle fait de la collaboration avec des Travailleurs Indépendants Handicapés (TIH) une priorité aussi bien qu’une ligne de conduite et, à ce titre, est fière de proposer aux freelances handicapés des missions de collaboration aussi souvent que possible. Ainsi positionnée au même rang qu’une Entreprise Adaptée, elle représente l’intermédiaire idéal, alternative aux ordinaires collaborations avec les anciens CAT (Centres d’Aide par le Travail), les actuels ESAT (Établissements et Services d’Aide par le Travail) ou EA (Entreprises Adaptées).Plus que jamais animée par l’intention de créer un réseau de collaborateurs qualifiés handicapés et valides, Hand’Comm offre aux entreprises désireuses de sous-traiter et qui envisagent de recourir aux services de téléconseillers freelance l’opportunité de se mettre en accord avec la légalité et de prétendre à un abattement fiscal de l’ordre de 50 % sur la contribution compensatrice due aux organismes compétents.

Renseignez-vous : www.handcomm.fr/loi-macron/

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